NOTRE HISTOIRE

Au Bec Fin - Maison Guy
Artisan volailler aveyronnais depuis 1920

La Maison Guy est une maison familiale aveyronnaise spécialisée dans la volaille depuis 1920.

En 1969, le premier magasin de vente de détail appelé "Au Bec Fin" voit le jour dans l'Aveyron à Villefranche-de-Rouergue. La qualité des produits de l’artisan volailler ont su rapidement faire la réputation de la maison dans le Sud Ouest. Aujourd’hui encore, le savoir-faire et le choix méticuleux des éleveurs garantissent des produits de qualité dans le temps.

En 2019, la quatrième génération de la maison Guy ouvre une enseigne dans les Batignolles. Dans notre boutique parisienne, vous pouvez acheter nos produits 100% faits maison, découvrir nos compositions pour la pause déjeuner et le soir composer votre propre planche à déguster sur place avec un verre de vin. 

Passionnés par le terroir aveyronnais, nous serons ravis de vous accueillir dans notre boutique parisienne et partager avec vous l’histoire de cette maison centenaire.

 

DES ÉLEVEURS SOIGNEUSEMENT CHOISIS

Au Bec Fin a établi une charte de qualité en partenariat avec ses éleveurs afin d’assurer le bien être animal et une qualité des produits constante dans le temps

DES PRODUITS FAITS-MAISON

Nos produits sont tous élaborés dans l’Aveyron par Bruno, 4ème génération de la famille Guy

UN SAVOIR FAIRE RECONNU DEPUIS 100 ANS

La Maison Guy a été créé en 1920 par Célestin Guy. Cela fait maintenant 100 ans que les Guy sont artisans volailler et vous propose le meilleur de la volaille aveyronnaise